Propriétés intellectuelles, Marques Déposées, Brevets, Sigles, Appellations commerciales, Droits…

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Dans le cadre des publications faites sur les sites du domaine MZERMARTS.FR, des sites des sous-domaines, sites connexes, conçus, gérés et administrés, maintenus, mis à jour, enrichis, utilisés, soit à titre individuel, comme dans le cadre de participations à des communautés ou groupements, groupes ou organisations administratives, techniques, de recherche, de réflexions, de mise en commun, de compétition, de challenge ou contest, promotion, mise en avant, argumentaire, définitions, explications, présentations, démonstrations, mise en application, opérations menées, dirigées, comme auxquels participe MZERMA Amine, en tant qu’INFORMATICIEN Indépendant, agissant en tant qu’Autoentrepreneur, ou Expert, dans les conditions exigées par les réglementations en vigueur sur le territoire français, et plus largement dans le cadre des modalités applicables dans l’enceinte des territoires concernés par les réglementations européenne, régissant le cas échéant tout commerce ou proposition de service au sein de l’UNION Européenne, comme dans le cadre d’échanges par importations ou exportations, respectueusement des Accords réglementant autant les pays expéditeurs que destinataires, avec toute la complexité que cela peut représenter … avec le désir cher de vouloir respecter toute règle énoncée que ce soit concernant les aspects d’information de clientèle, comme de respect des droits à la propriété intellectuelle des marques, et du respect de la vie privée des visiteurs, lecteurs, citoyens Français, Européens, et Toute personne ayant la capacité technique de visionner nos contenus … visiteurs habituels, abonné(e)s, inscrit(e)s comme lecteurs de « passage »… soit sur le présent site, http://1fosec.mzermarts.fr/ comme sites et/ou documents annexés, pages et comptes sociaux dépendants …

Dans un contexte qui invite à la réduction des supports réalisés à partir de matériaux dont l’exploitation requiert de Respecter des réglementations que nous saluons pour être plus respectueuses de l’environnement, avec une orientation assumée depuis de longues années dans le but d’aboutir à une dématérialisation des supports « consommant » habituellement des ressources importantes, il est devenu, sans conteste, primordial de permettre à chaque client ou client potentiel, relation commerciale comme technique, administrative comme juridique, comptable comme fiscale, tout type d’informations, parmi lesquelles, celles dont on peut être dépositaire, par le fait de partenariat, de rédactions, de publications, de relais d’informations, de commentaires …

Dans le cadre de mes activités, les marques de mes partenaires représentant un ensemble d’ECOSYSTEMES chacun aussi complexe que l’autre, [ou plus que le précédent ( J ), ou que le suivant ] il est IMPOSSIBLE, à moins de NE PAS VOULOIR que le document soit jamais consulté, en dehors du fait que cela puisse intéresser des étudiants ou intervenants recherchant une spécialisation en droit, droit appliqué aux nouvelles technologies, essentiellement, droit commercial de la vente par correspondance, tout autant, tendant, à titre personnel, à considérer de mon devoir de répondre à des interrogations dont on pourrait penser , éventuellement, qu’un Auto entrepreneur, est exonéré. Il n’en est rien.

Dans le cadre de la continuité de mon autoformation permanente, au gré des derniers mois qui ont vu mon entreprise vivre des incidents de paiements renouvelés, à la suite de consultations, lectures et recherches d’informations réglementaires, je formule, par les présente, la mise à jour de mes contenus légaux, et les affiche par voie de publication à caractère publique, en les rendant disponibles à travers un site dédié, qui sera suivi dans la durée, afin de permettre à chaque client, relation commerciale, de trouver les liens premiers et essentiels, légaux, concernant les compagnies avec lesquelles j’entretiens une relation commerciale, technique, de service …

Ainsi, chacune, chacun, selon la nature des projets, composants, solutions, outils ou services, produits, qui aura été mis à contribution afin d’obtenir une solution complète, ou afin d’être ajouté à une solution déjà existante, chez le client, pourra trouver les liens vers les conditions générales de ventes, de licence, droits d’utilisations, avec les périodes correspondantes, dans le cadre de souscriptions, avec spécificités faites pour les Solutions dont nous sommes directement Vendeurs, installateurs, conseillers, et/ou pour lesquelles nous assurons un service ou des services de Support, Personnalisation, Développement, Intégrations, Implémentations, Adaptations, Traductions, Transformations, ou sur lesquels nous appliquons des procédés de Prépresse Conventionnelle comme digitale, dans le cadre de Tous Travaux à partir ou en vue de produire des données visuelles, analogiques comme numériques, sur tout type de support connu à ce jour, en ayant recours à toute technologie connue à ce jour, méthode de fabrication connue à ce jour, ou en stade d’étude, de test, et/ou faisant l’objet de recherches, de Procédures de Tests avant mise sur le marché (habituellement décrits comme versions PREVIEW, BETA, ALPHA)…

Le site dédié à l’expression légale de mes affaires est indépendant et totalement libre de toute influence de la part de quelque opérateurs, service, marque ou organisation publique ou privée que ce soit. Je suis Indépendant.

Je me permets de rappeler les expressions de marques fondamentales de mes partenaires.

Mes principaux partenaires : IBM©, Microsoft© et SYMANTEC™ | mentions légales

 

La diversité des Solutions relatives et connexes aux socles technologiques Microsoft® trouve une réponse particulièrement complexe dans le cadre de l’expression de la propriété de la marque de Redmond. Aussi, une page explicative, pour chaque composant, logiciel, service, matériel, technologie, brevets ayant généré la création d’une marque propre, sociétés filiales, rachetées et intégrées au groupe, conservant leurs noms d’usage, leurs appellations, connaissant une évolution des communications selon les segments ou dimensions de clientèles, zones ou régions du monde …

La référence de la page est la suivante :

https://www.microsoft.com/en-us/legal/intellectualproperty/Trademarks/EN-US.aspx

Vous y trouverez toutes les indications de propriété DES Marques considérées comme étant à rappeler par voie d’affichage légalement, mais techniquement incompatible avec une expression juste, dans la durée, à moins de ne dédier un service de plusieurs personnes à ce seul effet … Tenter de délimiter l’expression des marques de Microsoft, comme de certains de nos autres partenaires en un paragraphe serait une erreur. C’est dans ce sens que ce lien est important, PRIMORDIAL, afin que vous puissiez consulter, en permanence l’accord auquel vous êtes soumis dans le cade de l’expression des marques de l’écosystème Microsoft, et cela devient vite compliqué lorsque l’on est revendeur …

À ce jour, cette page inclue 343 appellations, sigles, technologies, produits, services, logiciels, matériels, sites, communautés …

Nous utilisons les présentes, dans les mesures de nos connaissances et capacités, selon les

Terms of use | Trademarks | Last Updated: June 26, 2014

IBM® représente le SIGLE de la société « International Business Machines Corporation »

La Marque : http://www.ibm.com/legal/us/en/copytrade.shtml et ses propriétés font l’objet d’une réglementation des plus sérieuses et il convient de respecter cela. L’appellation, l’usage des logos et mentions devant respecter autant la législation Européenne, Française, que celle de la compagnie, il convient, pour commencer à présenter les expressions de propriétés de définir l’entité, mondial, représentant des centaines de marques lui appartenant, ayant été achetées, et dont les maintiens des Marques « d’usage », pour faciliter la continuité des activités autant que des plans d’évolutions de groupes sont en vigueur, au niveau planétaire, en permanence …

Nous avons donc obligation de rappeler, en commençant par l’apposition du sigle suivi de son icône de protection, les indications suivantes …

IBM référence des centaines de marques, et, sur le même principe que celui énoncé au-dessus, indique et suit les évolutions des filiales du groupe au travers d’une page dédiée, destinée à indiquer les marques, conditions d’utilisations et expressions relatives aux technologies, expressions de droits de propriétés intellectuelle et privée sur l’ensemble des dénominations présentes sur ledit document …

La complémentarité légale des informations concernant des brevets, et Actes rendus obligatoires par le respect à des règles internationales, régionales, telles que le DMCA, sont également accessibles …

IBM trademarks | Terms of use | …

Pour les marques, appartenant ou tombant sous le coup d’une représentation de marque devant apparaitre de manière particulières, tel que formulé par IBM©, nous rappellerons, principalement, par les présentes, que :

  • AlchemyAI™ is trademark or registered trademark of AlchemyAI, Inc., an IBM Company.
  • Blue Box®, Blue Box device®, and Box Panel®, are trademarks or registered trademarks of Blue Box, Inc., an IBM Company.
  • EPM: Engage®, EPM: Explore®, EPM: Measure®, EPM: Registry®, and Explorys® are trademarks or registered trademarks of Explorys, Inc., an IBM Company.
  • BYOD360™, Cloud Extender™, Control360®, E360®, Fiberlink®, MaaS360®, MaaS360® and device, MaaS360 PRO™, MCM360™, MDM360™, MI360®, Mobile Context Management™, Mobile NAC®, Mobile360®, Secure Productivity Suite™, Simple. Secure. Mobility®, Trusted Workplace™, and Visibility360® are trademarks or registered trademarks of Fiberlink Communications Corporation, an IBM Company.
  • Behavioral Fingerprinting®, Connect Control Center®, Connect:Direct®, Connect:Enterprise®, Cruiser™, Data Factory™, Gentran®, Gentran:Basic®, Gentran:Control®, Gentran:Director®, Gentran:Plus®, Gentran:Realtime®, Gentran:Server®, Gentran:Viewpoint®, Mantra®, N® logo, Netezza®, NPS®, Pintail™, Skimmer®, Sterling Commerce®, Sterling Information Broker®, Sterling Integrator® and TwinFin® are trademarks or registered trademarks of IBM International Group B.V., an IBM Company.
  • At Your Command Continuing Education®, Banking is Business®, Batrus Hollweg International®, BHI® and device, BHI Career Management System®, BHI Talent Consulting®, BHIONLINE®, BHSELECT®, BHSELECT SR®, BrassRing®, Click and Credit®, Click and Decide®, Click and Hire®, Click and Hire® and device, Click and Link®, Click and Post®, Click and Report®, Click and Screen®, Click and Track®, Clickable Software®, Clickable Software, Inc.® and device, Companalyst®, Companalyst Executive®, Compplanner®, E11 Index®, Equassess®, Evolution®, Genesys Customer Driven HCM®, HD 360® and device, High Definition Assessment and Selection Science®, Hot Lava Mobile®, HR Success Multiplied®, IPAS®, ISI Insurance Services, Inc.® and device, iXe=s®, Job SPA Employee Engagement®, Kenexa®, Kenexa 2x Assess®, Kenexa 2x BrassRing®, Kenexa 2x Mobile®, Kenexa 2x Onboard®, Kenexa 2x Perform®, Kenexa 2x Recruit®, Kenexa Careertracker®, Kenexa Customer Satisfaction Indicator Assessment®, Kenexa Engagement Indicator Assessment®, Kenexa HR Thought Leadership®, Kenexa Person-Job Fit®, Kenexa Prove It!®, Kenexa Sales Indicator Assessment®, Kenexa Survey Scorecard®, Kenexa Teamwork Indicator Assessment®, Makana®, Makana Motivator®, Making Social Work®, Management Success Indicator®, OTCI®, Outstart®, Outstart Participate®, Outstart TrainingEdge®, Pay Score®, Peoplequest®, Performance Plus®, Performance View®, Planning to Payment®, Proselect®, Prove It!®, Quick Select®, Research Institute Batrushollweg®, Resume=Link®, RI Research Institute Batrushollweg® and device, Safe Security Assessment for Employees®, Safe Security Assessment for Employees® and device, Salary Wizard®, Salary.com®, Sales Select®, SellingEdge®, Softsim®, SQ Service Questionnaire®, SQPlus®, Strategic Talent Life Cycle®, Survey Center®, Survey Insight®, Survey Vantage®, Talent Gauging®, Talent Manager®, Teamfit®, Touchscore®, Tracks Around the World with Barbara Hollweg® and device, Webhire®, What Do You Pay For The World?™, Workforce by Design®, and Workforcebydesign® are trademarks or registered trademarks of Kenexa, an IBM Company.
  • Atmosphere®, C3®, Engaging Patients. Better Outcomes®, Phytel®, Phytel® and device, Phytel Atmosphere®, Phytel Proactive Patient Care® and device, Proactive Patient Outreach®, and Quality Cycle Management® are trademarks or registered trademarks of Phytel, Inc., an IBM Company.
  • CoreMotives®, S Silverpop® and device, Silverpop Engage®, Silverpop Engage B2B®, and Snooze® are trademarks or registered trademarks of Silverpop, an IBM Company.
  • Automagic™, CDNLayer®, Challenging But Not Overwhelming™, CloudLayer®, Flex Images®, KnowledgeLayer®, RescueLayer®, SecurityLayer®, SoftLayer®, SoftLayer® device, StorageLayer®, and The Planet® are trademarks or registered trademarks of SoftLayer, Inc., an IBM Company.
  • Trusteer Apex™, Trusteer Management Application™, Trusteer Pinpoint™, Trusteer Pinpoint Account Takeover (ATO) Detection™, Trusteer Pinpoint Malware Detection™, Trusteer Rapport Payment Card Protection Add-On™, and Trusteer Rapport Torpedo Add-On™ are trademarks or registered trademarks of Trusteer, an IBM Company.
  • Xtify® is a trademark or registered trademark of Xtify, an IBM Company.
  • En complément d’attributions de droits mentionnés de manière directe comme indirecte, pour des marques spécifiques, que ce soit dans le cadre d’un partenariat direct, comme par « référence faite » :
  • Adobe©, the Adobe logo, PostScript, and the PostScript logo are either registered trademarks or trademarks of Adobe Systems Incorporated in the United States, and/or other countries.
  • IT Infrastructure Library is a Registered Trade Mark of AXELOS Limited.
  • Linear Tape-Open, LTO, the LTO Logo, Ultrium, and the Ultrium logo are trademarks of HP©, IBM Corp. and Quantum in the U.S. and other countries.
  • Intel©, Intel logo, Intel Inside, Intel Inside logo, Intel Centrino™, Intel Centrino logo, Celeron™, Intel Xeon™, Intel SpeedStep®, Itanium™, and Pentium™ are trademarks or registered trademarks of Intel Corporation or its subsidiaries in the United States and other countries.
  • Linux is a registered trademark of Linus Torvalds in the United States, other countries, or both.
  • Microsoft©, Windows, Windows NT, and the Windows logo are trademarks of Microsoft Corporation in the United States, other countries, or both.
  • Java and all Java-based trademarks and logos are trademarks or registered trademarks of Oracle and/or its affiliates.
  • Cell Broadband Engine is a trademark of Sony Computer Entertainment, Inc. in the United States, other countries, or both and is used under license therefrom.
  • ITIL is a Registered Trade Mark of AXELOS Limited.
  • UNIX is a registered trademark of The Open Group in the United States and other countries.

Indications spéciales relatives à la marque LENOVO©

© 2015 Lenovo. Tous droits réservés.

Marques : Lenovo, le logo Lenovo, BladeCenter, Flex System, iDataPlex, NeXtScale, ThinkServer et System x sont des marques commerciales ou déposées de Lenovo. Microsoft et Windows sont des marques déposées de Microsoft Corporation. Intel, le logo Intel, Xeon et Xeon Inside sont des marques déposées d’Intel Corporation aux Etats-Unis et/ou dans d’autres pays. Les autres noms de sociétés, de produits et de services peuvent être les marques ou marques de services de tiers. Pour plus d’informations sur l’informatique sécurisée et efficace, visitez le site www.lenovo.com/lenovo/us/en/safecomp.html. Les produits IBM x86 sont désormais des produits de Lenovo aux Etats-Unis et dans d’autres pays. Pour en savoir plus, consultez : ibm.com/lenovo-acquisition

Disponibilité : Les offres, les prix, les spécifications et la disponibilité peuvent faire l’objet de modifications sans préavis. Ces documents peuvent comporter des photos non-contractuelles et/ou des erreurs typographiques. Lenovo décline toute responsabilité à cet égard.

Garantie LENOVO : Pour obtenir une copie des garanties applicables, écrivez à l’adresse suivante : Warranty Information, 500 Park Offices Drive, RTP, NC, 27709, Attn: Dept. ZPYA/B600. Etats-Unis. Lenovo n’offre aucune garantie vis-à-vis des produits ou des services de tiers.

Indications spéciales relatives à la marque SYMANTEC ™

http://www.symantec.com/about/profile/policies/legal.jsp définit les bases des règles relatives aux usages en matière de droit sur les propriétés intellectuelles de la marque. Selon ces termes, nous tenons à rappeler que SYMANTEC est une marque déposée de la société Symantec Corporation, 350 Ellis Street, Mountain View, CA 94043 USA.

 

L’appellation SYMANTEC fait référence, à part entière, à la société commerciale référencée en tant que Symantec Corporation. Les libellés indiquant SYMANTEC font l’objet d’une liste suivie, comme indiqué ci-dessus, afin de maintenir à jour les conditions de publications, de « référence faite », indication, affichage, et liens ou promotion, ventes … C’est en tant que partenaire SYMANTEC enregistré que nous faisons référence à ces libellés, en respect des conditions citées par les modalités de la marque accessibles à la page : http://www.symantec.com/about/profile/policies/trademarks.jsp

 

Digital Millennium Copyright Act

Symantec respects the intellectual property rights of others and expects others to do the same. It is Symantec’s policy to respond to notices of alleged infringement which may include, in appropriate circumstances and at its discretion, disabling a user’s ability to transmit and/or store material claimed to be the subject of infringing activity and/or terminating such user’s ability to use the application at all. To learn more about Symantec’s DMCA policy, please click here.

Patents

For a partial listing of Symantec patents and periodically updated patent marking information, please click here.

 

Trademarks

For a partial listing of frequently used Symantec trademarks, please click here.

 

Use of Software

The software and accompanying documentation available to download from this site are the copyrighted work of Symantec. Use of the software is governed by the terms of the end user license agreement, which accompanies such software. If no license accompanies the download, the terms of the license which accompanied the original product being updated will govern. You will not be able to use, download, or install any software unless you agree to the terms of such end user license agreement.

 

Use of Website Information

Except as otherwise indicated on this site, you may view, print, copy, and distribute documents on this site subject to the following terms and conditions:

  1. The document may be used solely for informational, personal, non-commercial purposes; 2. Any copy of the document or portion thereof must include all copyright and proprietary notices in the same form and manner as on the original; 3. The document may not be modified in any way; and 4. Symantec reserves the right to revoke such authorization at any time, and any such use shall be discontinued immediately upon notice from Symantec.
  2. Documents specified above do not include the layout or design of this web site. Elements of this site are protected by trade dress or other laws and may not be imitated or reproduced in whole or in part.
  3. Documents specified above do not include logos, graphics, sounds, videos, or images on this web site, which may be reproduced or distributed only when expressly permitted by Symantec.

Indications spécifiques relatives aux marques PC Tools™, NetBackup™, Norton™, Veritas™ …

qui sont des marques déposées de SYMANTEC Corporation.

Symantec, PC Tools, NetBackup, Norton, and Veritas are trademarks or registered trademarks of Symantec Corporation or its affiliates in the U.S. and other countries.

Indications spéciales relatives à la marque Veritas™

Veritas™ Trademark List, and is trademarks or registered trademarks of Veritas Technologies LLC or its affiliates in the U.S. and other countries, indiquant les Marques Déposées par la marque Veritas™ regroupe actuellement :

  • Backup Exec™
  • Bare Metal Restore™
  • Clearwell™
  • CommandCentral™
  • Enterprise Vault™
  • InfoScale™
  • LiveOffice™
  • NetBackup™
  • Velocity™
  • Veritas™
  • Veritas Storage Foundation™

D’autres MARQUES, sociétés, organisations, entreprises, services, peuvent être « nommés », indiqués comme mentionnés dans une publication, en dehors de cette liste déjà impressionnante …

Aussi, une page dédiée pourra voir le jour, à partir du moment où la citation de la Marque concernée devient redondante, répétitive et, alors, je me pencherais sur les mentions de marques à produire pour les y ajouter, les publier de manière indépendante en tant qu’articles, ou notes, de réserve de propriétés de Marques ou de brevets, pour rendre à leurs détenteurs ou ayant droits leurs pleins droits, dans la limite des possibilités opérationnelles de ce site, du ou des contributeurs…

Dans le but de ne pas faire de cet espace un espace uniquement juridique, devant préserver les finalités des publications et ne pas empêcher les visiteurs de pouvoir consulter in fine une information destinée  leur apporter des connaissances de degrés allant du novice au degré d’administrateurs, avec plusieurs possibilités qui seront offertes de se former, par des outils vidéos, des documentations, offres d’essais logicielles, de services et tout ce que nous pourrons apporter pour aider les utilisateurs à MIEUX S’INFORMER, MIEUX SE PROTEGER, MIEUX ENCADRER l’UTILISATION FAITE DE SOLUTIONS TECHONOLOGIOQUES, que ce soit dans l’enceinte de leurs foyers, ou dans l’enceinte d’établissements scolaires, organisations commerciales de dimensions diverses ou associatives …

à ce jour, ont été citées, [sans que cela ne doive porter préjudice aucun auxdites sociétés qui mettent en avant sur leurs espaces des sites, pages ou rubriques dédiées à la Sécurité, la protection de la vie privée, la prévention de la fraude, les publications dernièrement recensées comme malveillantes par leurs équipes, divisions, filiales, partenaires, et, en tant que Partenaire IBM, Microsoft (Skype faisant partie des solutions que nous commercialisation, aussi, par le biais de nos Offres de Cloud publique, justifiant ainsi directement du respect des droits des marques pour les précédentes publications portant la mention de la Marque Skype, comme indiqué sur les dites communications … entre autres nombreuses marques faisant référence à des outils inclus ou intégrés ou pouvant l’être sur les solutions Microsoft office 365 … ) et SYMANTEC, toujours en cursus de partenariat avec Google …] concernant des ALERTES de SAMP/PHISHIG mails/MALICIOUS CAMPAIGNS/PHSHING WEBSITES …

les marques ou appellations ou libellés suivants :

[ayant fait l’objet de contrefaçons de leurs coordonnées, libellés, droits et propriétés intellectuelles, industrielles, sigles … par l’envoi de mails contrefaits tendant à inviter les utilisateurs destinataires à se rendre sur des sites dont les domaines, sous domaines ou services en lignes annoncés comme notifiant, informant, avertissant ou « menaçant » les clients ou dits ou prétendus, clients, définis comme cibles par les auteurs « semblant clairement revêtir un caractère à l’évidence malveillant ou au moins intéressé et ne démontrant pas clairement des éléments d’appréciation qui permettraient de définir la légitimité de l’envoi fait ou de la communication adressée sous quelque forme, comme fortement improbable, au moins … n’étant pas et/ou ne correspondant pas aux « usages », habitudes éditoriales, forêts de domaines connus, reconnus, comme faisant partie des propriétés desdites marques sociétés, entreprises, organisations …]

  • Google inc
  • Skype
  • Microsoft
  • WhatsApp

Dès que paraitront de prochaines ALERTES, je mettrais à jour cette page dont vous avez compris qu’elle ne peut pas recenser toutes les marques pouvant être citées, surtout eu égard à l’affichage dynamique provenant d’autres sources que de nos publications manuelles … Je tenterais de relever les redondances les plus courantes, comme les références faites, par des canaux tels que l’ANSSI, et par la diffusion d’alertes diffusées par le compte twitter CERT-FR, par exemple, comme d’autres, pour « faire profiter » les citoyens, visiteurs, client(e)s, de l’expérience et des informations publiques disponibles qui seront toujours relayées « en l’état », pour diffuser les liens vers les pages de Protection de la vie privée comme des indications de sécurité des Services Publiques comme des entreprises, lorsque non mentionnées dans les bulletins, ou au bout d’un certain nombre de parutions … avec une mise à jour mensuelle ou trimestrielle des références selon le rythme des publications … qui pourra être faite …

Exemple :

si on retrouve souvent la marque KRIKO (marque fictive pour exemple !), par le nombre imposant de références de produits existants chez le fabriquant, on pourra alors penser à prendre le temps de chercher les liens ver sites, références et avertissements, voire incorporer un flux RSS de telle ou telle sociétés, comme nous le faisons avec les informations de nos partenaires commerciaux, et des services publiques authentiques, afin d’informer les citoyens, à ce jour disposant d’un fichier client vierge concernant ce Service, à ce jour …

Proposé depuis le 14 Novembre 2015 pour apporter appui aux populations sur le champ Sécuritaire, à mon niveaux, soit en apportant de l’INFORMATION à FORTE VALEUR AJOUTEE aux visiteurs, à FORTE CAPACITE DE RENFORCEMENT DE LA PROTECTION DES INSTALLATIONS, INFRASTRUCTURES, APPAREILS, DISPOSITIFS, ou moyen de communication domestiques, comme professionnels, NON Défensifs au sens  « Diplomatique Internationale » ou relatif à des dispositifs de Protection ou Veille en matière d’information détenue et/ou devant l’être par des organisations gouvernementales, en dehors de champs pour lesquels nous aurions satisfaits à des exigences légales en vigueur, en étant dument accrédité ou certifié ou autorisé à cet égard, comme nous le sommes par exemple, pour proposer des solutions logicielles et des services connexes pour les établissements relevant de l’Accord Cadre entre Microsoft et le Ministère de l’Education nationale, dont les précisions des modalités d’accomplissement et de fournitures de services, biens matériels, se font en respect de la certification de mon entreprise … le présent site est administré par mes soins …

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Vous pouvez me joindre pour toute information complémentaire souhaitée, par le biais de l’outil de remarques et suggestions, par exemple, accessible sur ce site, ou par tout autre moyen à votre convenance, tels que présentés à la page CONTACT du présent site … Vous trouverez également, sur ces pages, les CONDITIONS D’UTILISATIONS DES SERVICES, PRODUITS ET:OU REFETRENCES PROPOSEES? CONSEILLEES? TRESTEES ET APPROUVEES à PARTIR D’UNE SELECTION FAITE PARMI LES AUTRES SOLUTIONS PLUS ORIENTEES PRODUCTIVITE ET TRAITEMENTS DE TÂCHES BUREAUTIQUES ET/OU AVANCES POUR LES ENTREPRISES, ETABLISSEMENTS SCOLAIRES ET/OU ASSOCIUATIONS/GRAND PUBLIC, que je vous invite à découvrir à travers les sites de mon entreprise …

SPECIFICTES des Articles, références, Produits, Packs Prépresse et assimilés ou combinaisons incluant un article prépresse :

Dans le cadre de spécificités de Produits prépresse Fabriqués, Imprimés, Façonnés, Estampillés, Modélisés, Maquettes ou Prototypes, éléments finis faisant entrer en ligne de compte dans leur composition et présentation finale, un ou plusieurs fabricants, matériaux, composant, composé, solution, au sens marketing comme physique du terme, appliqué à la fabrication de « SOLUTIONS » prépresse.

Les Solutions que nous proposons, TOUTES PROPOSTIONS DE PRODUITS et/ou SERVICES sont toutes réalisées in fine EN FRANCE, à partir de l’adresse du local d’activité de MZERMA Amine Autoentrepreneur, les étapes de Provisions de Logiciels dépendant des aspects d’infrastructures des éditeurs, qui, et nous suivons cela avec le plus grand intérêt, veillent à maintenir des CERTIFICATIONS, NORMES respectées, et sont pour ainsi dire PIONNIERS et FORCES DE PROPOSITION dans les domaines du DROIT NUMERIQUE et ses applications Citoyennes, Légales, en fonction des ZONES et REGIONS du Monde sous l’égide des lois desquels états ou regroupements d’états les juridictions sont reconnues …

Aussi, dans un cadre où la GLOBALISATION des Distributions, des Publications, Mises à dispositions de Ressources, Données, et autres éléments entrant en ligne de compte dans le cadre de SERVICES COMPLEXES, COMBINAISONS DE SOLUTIONS TIERCES les unes  aux autres, et pour des ACHEMINEMENT qui peuvent parfois mettre en cause l’intégralité des chaines de production, d’exploitation, de livraisons, il est de notre devoir et nous l’assumons, de travailler et d’opérer avec des organisations CONNUES ET RECONNUES pour leur Sérieux et pour leurs engagements respectueux du droit Français, du Droit européen et du Droit qui s’applique à l’utilisation de services, pouvant être limités, selon les ZONES et REGIONS DU Monde où ces droits s’appliquent, avec, comme objectif, de toujours délivrer LE MIEUX QUI PUISSE ÊTRE PROPOSE, DANS LE RESPECT DES REGLES DE L’ART Dans LES DOMAINES CONSIDERES …

La fourniture de PRODUITS et/ou SERVICES à partir de nos domaines, sous-domaines, sites, mini-sites, outils applicatifs, applications, et autres ressources que nous publions sont à destination d’usages par ou pour les utilisateurs finaux, comme pour toute personne commercialement habilitée, autorisée, à procéder à une opération de Commande, à procéder à ses règlements dans leur intégralité, ayant la capacité de justifier des statuts requis, le cas échéant, pour que des réponses soient proposées, des tarifications exprimées, des conditions de collaboration envisagées …

Les typologies principales de clientèles pouvant être définies comme CLIENTS pour l’ACHAT DE PRODUITS, la souscriptions ou la Demande de SERVICES, peuvent être des personnes, individus en nom propre en tant que particuliers, et donc appartenant au grand Public, comme pouvant être des entreprises privées, de toute dimension et de tous secteurs, libres comme réglementés, entreprises d’état, des Groupements d’Intérêts, des Communes, Communautés de Communes, Régions, Etablissements de Santé publiques comme privés, Etablissements scolaires publiques comme privés, Instituts de Formation, Centre d’Apprentissage, Fédérations ou Comités, comme toute institution ou organisme publique, service ou division ou branche d’un service publique, gouvernemental ou opérant sous contrat, dans le cadre de missions, de décrets, arrêtés, ou autre disposition légale rendant, par voix stipulé comme étant recevable, d’un statut équivalent, ou donnant le droit, par accord cadre existant, à des règles de considérations particulières ; organisations gouvernementales comme toute organisation non gouvernementale, ainsi que toute association œuvrant dans un cadre définit par les lois 1901 établissant contrat d’association, nonobstant les textes consolidés correspondant, et tout regroupement de citoyens, « légitimes » dans leur regroupement, et n’établissant pas d’infraction connue au maintien de la Cohésion Sociale et ne nuisant ni à des biens ni à des personnes, ni par le discours, ni par les actions, et ne faisant l’objet d’aucune poursuite, que ce soit un fait établi de notoriété publique comme un état de fait qui peut avoir une incidence sur les projets qui nous sont confiés, soumis, attribués, sans que les procédures en cours n’aient été portées à notre connaissance …

Ces indications ne pouvant être exhaustives, eu égard aux sphères et dimensions des sujets traités, globalement étendus à des limites à ce jour portée, par les technologies satellitaires par exemple, au delà des limites terrestres connues, toute indication portée sur un produits, indiqué en détails, par la présentation ou l’affichage préalable comme produit en fin de présentation, sur quelques type de support, matériel comme virtuel, constituant Accord de règles d’utilisations, compréhension de Droits de Licences accordés, droits d’utilisations permis … est réputé additionnel aux présentes, sans limites de nombres de documents pouvant être établie, au regard de la complexité, des combinaisons de systèmes, applicatifs cumulées, combinés, opérant dans des conditions d’interopérabilité ou avec des émulations logicielles pouvant permettre des utilisations non natives de certaines technologies, par des procédés de virtualisation ou de mise à disposition de Systèmes hébergés, d’applications ou de plateformes hébergées, sous des sous systèmes différents de ceux des hyperviseurs …

Tous les droits et droits associés réservés aux propriétaires, ayant droit ou délégataires dument autorisés.

MZERMA Amine | mise à jour publication légale Mzerma : 24/11/2015

N.B. : par respect pour les règles énoncées, nous n’avons pas même entrepris de processus de Traduction ou d’interprétation. Le droit internationale nous étant étranger, nous indiquons les présente afin de notifier toutes les règles qui sont à notre connaissance à ce jour, les présentes comme celles indiquées par les contenues liés à la présente page par les liens apposés.

MENTIONS SPECIALES

dans le cadre des publications d’ALERTES, INFORMATIONS à caractère préventif contre des risques d’hameçonnages, par exemple, que ce soit par l’envoi de mails non désirables, non sollicités, par les destinataires, de la part d’expéditeurs authentifiés comme non authentifiés, connus comme inconnus, une utilisation de Marques, Libellés de Produits, concepts, coordonnées officielles reproduites, par des procédés de captures d’écrans, de captures par images, comme par vidéos, ou par tout autre procédé rendant possible la captation de données audiovisuelles ou numériques, digitales, comme analogiques, afin de diffuser des NOTES, BULLETINS ou MESSAGES destinés, justement à tenter de « reproduire » aussi fidèlement que possible les rendus ou types de restitutions dont le destinataire pourrait être récepteur, afin de lui permettre d’appréhender, par la nature même de la publication, son caractère bienveillant à son égard, le considérant comme utilisateur devant être averti des risques encourus, au moins par l’apposition d’un mot clé résumant la situation ou le contexte envisagé au moment de la publication de ladite ALERTE ou INFORMATION PREVENTIVE …

Aussi, je demande expressément aux Marques qui souhaiteraient se voir notifiées avant publication rendue publique, par l’envoi d’un simple mail à l’adresse du présent site afin que nous puissions entrer en contact et faciliter ainsi les démarches parfois rendues possibles par des contributions de « tiers » aux travaux menés de manière incessante par les équipes des divisions des leaders de l’IT avec lesquels j’entretiens déjà des relations de partenariat, sans que les marques citées ne soient des partenariats exclusifs ou fermant la porte à la considération de préoccupations d’autres groupes, organisations …

Je suis @ vos Services, comme je suis aux services des consommateurs, NOS Clients de chaque jour, celles et ceux qui font vivre les arborescences de nos économies numériques partagées …


Digital Citizenship

As an IT pro, I am sure I can’t consider all worldwide rules, laws, and while I’ll try to be compliant with ALL I KNOW, todayn, I want to apologize, if you have ton considere that one or other publication on this space do NOT gives your brand a STAR for the « vulnerability » that could have been revealed, shared …WE « both » considere OUR customers as a « NEED TO BE PROTECTED »persons, as beings such and before to be considered as businesses « components …

PICS that are to be considered as « ALERTS Nofitications », about SPAM campaigns, or Phishing mails, websites or else, other types of contents that could affect users by trying to Catch their datas, the ones that sometimes are « Saved and protected » by Several kinds of hosts, as Machines, and as enterprises, as well, that could be breached from the Inside of the storage area in case of « data volatility », and that is the aim of the Issues WE al  try to fight against … to avoid seing the Threats going spreading from one account to another … Please, considere US as a « Renforté, Inside of the Infosec Sphères, not as an ennnemy …

What DO WE FIGHT against ?!

WE fight the malicious things Inside or outside the data, to avoid data to enter if not allowed, and not going out if not needed … WE TRY and will try more and more, by communicating, promoting, having a friendly attitude, staying Responsible, EN VEILLE …

à nos concitoyens …

NOUS leur devons des sites comme celui que je tente de mettre en place, par le présent site actuellement encore en BETA, la phase BETA devant me servir à ajouter les contenus, mettre en place les outils de BackOffice et de mettre à jour l’APPLICATION CONNEXE, destinée à une usage pluriel, Informationnel, Promotionnel et Relationnel …